Mercato - PSG : Monaco annonce la couleur au PSG pour Layvin Kurzawa !
La rédaction

Alors que Layvin Kurzawa est toujours sur les tablettes du PSG, Vadim Vasilyev a mis les choses au clair sur l’avenir du latéral gauche de Monaco.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité mardi dernier, les dirigeants de l’AS Monaco demandent au moins 20M€ pour laisser filer LayvinKurzawa. Le latéral gauche monégasque est dans les petits papiers du PSG et le club de la capitale aurait formulé une première offre à hauteur de 18M€ selon les dernières indiscrétions de L’Équipe et du Parisien mais en conférence de presse, VadimVasilyev ne s’est pas privé de remettre en place Nasser Al-Khelaïfi.

« ON A, POUR L’INSTANT, REJÉTÉ L’OFFRE DU PSG»

« C’est vrai qu’il y a plusieurs clubs qui se sont positionnés sur LayvinKurzawa. Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu. Ouvert à un éventuel départ de Layvin ? Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J’ai dit qu’économiquement, nous n’avons pas besoin de faire des transferts. Le bilan du club est équilibré. J’ai provisionné une Coupe d’Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c’est n’importe quoi », a ainsi expliqué VadimVasilyev.

« SI LE JOUEUR SOUHAITE PARTIR, ON RÉFLÉCHIRA »

« Est-ce que son départ est lié à une non-qualification en Ligue des Champions ? Ce n’est pas lié du tout au résultat face à Valence. J’ai toujours dit: si on a des offres exceptionnelles et si le joueur souhaite partir, là on va réfléchir. C’est vrai pour tous les clubs du monde. La dernière semaine est très, très difficile pour les clubs et les joueurs. C’est le foot », a déclaré le vice-président de l’ASMonaco.

Articles liés