Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 5 clubs qui ne lâchent pas Lavezzi !

Arrivé au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi alterne le bon et le moins bon depuis plusieurs mois. Il n'est pas incontournable. L’international argentin pourrait quitter le club parisien cet hiver…

Ezequiel Lavezzi est arrivé au PSG lors du mercato estival 2012. Paris a dépensé 30M d’euros pour arracher l’international argentin de Naples. Aujourd’hui âgé de 29 ans, Lavezzi est à un nouveau tournant de sa carrière. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2016, Lavezzi est en discussion avec le PSG pour prolonger son contrat. Mais doit-il s’inscrire dans la durée dans un club où il est loin d’être assuré d’être titulaire lors des prochains mois ? Le PSG, de son côté, handicapé par le fair-play financier, n’a-t-il pas intérêt à céder l’Argentin ?

Mercato - PSG : Insulté sur les réseaux sociaux, Rabiot serait choqué et touché…

L’ATLÉTICO, LIVERPOOL SUR LES RANGS…

En tout cas, l’évolution de la situation de Lavezzi est suivie de très près par plusieurs clubs européens. Ezequiel Lavezzi a une belle cote sur le marché. L’Argentin plaît notamment en Espagne. D’après AS, le champion d’Espagne en titre, l’Atlético Madrid, est intéressé par le joueur du PSG. En Angleterre, d’après Sport Mediaset, Liverpool aurait toujours un œil sur l’international argentin. Les Reds s’étaient déjà positionnés sur Lavezzi au cours des derniers mercatos. En vain.

LAVEZZI A TOUJOURS LA COTE EN ITALIE

Lavezzi, qui a joué cinq ans à Naples entre 2007 et 2012, a également la cote en Italie. Son ancien club, Naples, le suit toujours. L’Argentin est très apprécié par les fans du Napoli. Mais d’autres grands clubs transalpins, à l’image de l’Inter Milan, sont également très insistants. L’Inter avait déjà tenté d’enrôler Lavezzi par le passé. Enfin, l’attaquant parisien plaît également en Turquie. D’après FotoMac, Fenerbahçe songerait à recruter Lavezzi pour pallier à l’éventuel départ d’Emmanuel Emenike.

Articles liés