Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce voyage de Verratti à Madrid qui enflamme la presse espagnole !

Alors que Marco Verratti a régulièrement été annoncé du côté du Real Madrid, ce n’est pas son voyage dans la capitale espagnole qui va éteindre les rumeurs.

« Le Barça intéressé par Verratti ? Nous avons signé un nouveau contrat avec le PSG et ces informations ne reflètent pas la réalité. » Si Donato Di Campli a récemment écarté la possibilité de voir Marco Verratti évoluer au FC Barcelone, le Real Madrid se montrerait à nouveau très pressant pour le Petit Italien qui vient pourtant de prolonger son contrat à Paris.

Verratti aperçu à Madrid

Et la présence de Marco Verratti à Madrid ne fait rien pour calmer les rumeurs. L’ancien de Pescara a en effet est aperçu dans un restaurant très à la mode de la capitale espagnole avant de rentrer sur Paris le lendemain en avion privé. Une visite du Parisien qui intrigue la presse espagnole et notamment AS qui rappelle que le nom de l’international italien a régulièrement été cité du côté du Real Madrid

« Jamais eu envie de revenir en Italie »

Toujours est-il que Marco Verratti a récemment écarté une destination pour son avenir : « Un retour en Italie ? Je n’ai jamais eu envie de revenir. Je me sens très bien à Paris. Le club a été le premier à croire en moi lorsque j’étais encore très jeune et je veux aider l’équipe à grandir et surtout, à gagner. Je suis heureux pour la victoire, mais aussi pour mon nouveau contrat. C’était une semaine parfaite ! »

Articles liés