Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, est revenu sur la prolongation de contrat du joueur avec le Paris Saint-Germain. L’Italien est désormais lié au club jusqu’en 2020.
Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, Marco Verratti a envoyé un message fort, en prolongeant son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain est désormais lié au club parisien jusqu’en juin 2020, s’inscrivant donc dans le projet du club, qui était parti le chercher en Serie B, à Pescara, alors qu’il n’avait que 20 ans. Son agent est revenu sur la décision de l’Italien, de poursuivre l’aventure avec le PSG.
« Très peu d’équipes peuvent se permettre d'avoir Marco »
Donato Di Campli a assuré que Marco Verratti était très heureux d’avoir prolongé son contrat avec le PSG, en dépit de l’intérêt qu’il suscitait à travers l’Europe. « On a embrassé un projet important, sur un point de vue économique comme sportif » a expliqué l’agent de l’Italien, dans une interview exclusive accordée à TMW. « En Italie, il y a très peu d’équipes qui peuvent se permettre des joueurs comme Marco, c’est pour cela que l’on a décidé de continuer l’aventure avec le PSG, une des plus grandes équipes européennes ». Avec ce nouveau contrat, le joueur de 23 ans aurait touché une très belle revalorisation salariale.
« L’argent peut monter à la tête… regardez Balotelli »
L’argent peut facilement monter à la tête, mais l’agent de Marco Verratti a assuré que son protégé n’allait pas se laisser distraire par les chiffres de son contrat, glissant un tacle à Marco Balotelli au passage. « Parfois on dit que l’argent change un homme… on l’a vu avec Balotelli » a confié Donato Di Campli. « En dépit de son excellent salaire, Marco n’a pas changé. Tout dépend de l’état d’esprit et de la maturité du joueur, pas de son salaire ».