PSG - Polémique : «Blanc est un mec rancunier, ça va être très compliqué pour Aurier»
La rédaction

Si Serge Aurier a été suspendu à titre conservatoire par ses dirigeants, Christophe Dugarry estime que Laurent Blanc ne lui pardonnera jamais cet écart.

Alors que le PSG aborde un rendez-vous important ce mardi soir avec son match aller de Ligue des Champions contre Chelsea, les dirigeants de la capitale se seraient bien passés de la polémique autour de Serge Aurier. Le latéral droit ivoirien a insulté Laurent Blanc mais également Salvatore Sirigu. Certains cadres du vestiaire désireraient ne plus le voir et sur le plateau des Spécialistes sur Canal+, Christophe Dugarry avoue que le technicien parisien sera en effet très « rancunier ».

« On n’en peut plus de cette génération… »

« Je pense qu’il ne portera plus le maillot du PSG. Il va finir la saison en réserve et le PSG va attendre le prochain mercato pour le vendre. Je connais un peu Laurent Blanc. C’est un mec des Cévennes, un mec droit, entier. Quand il a un problème, il le dit en face. C’est un mec rancunier. Ça va être très compliqué pour Serge Aurier. Je suis d’accord avec lui sur la génération ‘’je m’excuse’’. On n’en peut plus de cette génération... », analyse ainsi Christophe Dugarry.

« On marche sur la tête »

« Ils passent leur temps à s’excuser. Nasri, Benzema, Ben Arfa, Aurier… Respectez votre métier. Respectez les gens. Là, c’est de l’éducation. Comment on peut, publiquement, insulter quelqu’un comme ça… On marche sur la tête. Il a été ferme, clair. Il a montré une certaine force. On va voir l’avenir mais la fermeté est dans le discours. On va voir si on va trouver un nouveau subterfuge pour encore une nouvelle fois pardonner. Mais je ne pense pas. Je pense que c’est fini pour Aurier », explique également l’ancien coéquipier de Laurent Blanc en équipe de France.

Articles liés