Mercato - PSG : «Le club n’écarte aucune option pour Serge Aurier…»
La rédaction

Si Serge Aurier a été sanctionné par le PSG après ses déclarations-chocs, un journaliste du Parisien avoue que Nasser Al-Khelaïfi n’écarte aucune option concernant l’international ivoirien.

Si Serge Aurier est devenu au fil des rencontres un joueur important dans le secteur défensif, le latéral droit à peut-être grillé sa carrière au PSG. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’international ivoirien s’est fendu de déclarations-chocs sur Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic ou Salvatore Sirigu. Le joueur a été officiellement suspendu à titre conservatoire par le club, et pour Ronan Folgoas, journaliste au service des Sports du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi pourrait aller plus loin.

« Un départ sous la forme d'un transfert »

« Sincèrement, je ne suis sûr de rien. Le PSG n'écarte aucune option. Et cela peut déboucher sur une simple suspension d'un mois comme sur un licenciement. Une troisième possibilité selon moi : une suspension jusqu'à la fin de la saison puis un départ sous la forme d'un transfert », estime ainsi Ronan Folgoas sur l'avenir de Serge Aurier au PSG

Les insultes d’Aurier pour Blanc et Sirigu

« Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou. C’est une gentille bête », lâcherait dans un premier temps Serge Aurier, avant de vraisemblablement s’en prendre à Salvatore Sirigu : « Trapp ou Sirigu ? Trapp. Sirigu, il est guez (NDLR : « Nul ») frère », a ainsi déclaré Serge Aurier sur cette vidéo.

Articles liés