Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur une arrivée de Wenger à la tête des Bleus !

Annoncé au PSG, Arsène Wenger rêverait lui de l’équipe de France selon les récentes informations de la presse anglaise. Une hypothèse évoquée par Robert Pirès.

Son départ d’Arsenal étant désormais acté, la question est désormais de savoir quel sera le prochain challenge d’Arsène Wenger. A 68 ans, le Français ne souhaiterait pas raccrocher et les offres ne devraient pas manquer. Alors que le PSG rêverait de voir Wenger au poste de manager général, la presse anglaise expliquait dernièrement que le futur ex-entraineur d’Arsenal aurait recalé Nasser Al-Khelaïfi avec pour but d’arriver à la tête de l’équipe de France.

« Le management d’un club lui va mieux »

Dans une interview accordée à Bwin, Robert Pires a évoqué la possibilité de voir Arsène Wenger à la tête de l’équipe de France. L’ancien joueur d’Arsenal et des Bleus a notamment expliqué : « Si Arsène Wenger devient sélectionneur de la France, cela dépendre de notre performance à la Coupe du monde. Deschamps a encore deux ans de contrat, donc je pense que c’est peu probable. Je pense qu’Arsène Wenger aimerait rester dans le management d’un club plutôt que d’aller dans le football international. C’est u guerrier qui aime se battre pour des titres chaque saison et entrainer des joueurs chaque jour. Donc le management d’un club lui va mieux ».

Articles liés