Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait une idée bien précise pour son avenir !

A la fin de la saison, Arsène Wenger quittera donc le banc d’Arsenal. Et pour la suite de sa carrière, l’entraineur de 68 ans aurait une idée précise.

C’est désormais sans Arsène Wenger que continuera à s’écrire l’histoire d’Arsenal. Après 22 ans, les chemins des deux parties vont donc se séparer à l’issue de la saison. Alors que les Gunners se sont mis en quête d’un nouveau technicien, Wenger cherche lui aussi un nouveau challenge. Et alors que le PSG penserait au Français, ce dernier aurait finalement recalé les approches de Nasser Al-Khelaïfi selon le Daily Star. Et cela dans un but précis…

Les Bleus pour Wenger ?

Selon le média britannique, si Arsène Wenger aurait refusé les avances du PSG, c’est parce qu’il aurait déjà ciblé son prochain challenge. L’entraineur d’Arsenal aimerait ainsi prendre les commandes de l’équipe de France à l’avenir et ainsi remplacer Didier Deschamps après la Coupe du monde. Wenger aimerait notamment rebâtir les Bleus, un poste où la pression sera d’ailleurs moins importante que sur le banc d’Arsenal.  

Articles liés