Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait donné sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi !

Ces derniers jours, une arrivée d’Arsène Wenger au PSG après son départ d’Arsenal a régulièrement été évoquée. Le Français aurait pris une grande décision dans ce dossier.

Après 22 ans passés sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger ne continuera pas l’aventure chez les Gunners. Telle est l’annonce du club londonien qui a agité le monde du football il y a quelques jours. A 68 ans, le Français va donc changer d’air d’ici quelques semaines et la question est désormais de savoir où il sera après Arsenal. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le PSG aurait notamment rencontré Wenger, afin de discuter d’une arrivée au poste de manager général.

Wenger a tranché !

Après Arsenal, Arsène Wenger pourrait donc s’envoler pour le PSG. Toutefois, dans ce dossier, le Daily Star apporte une grande information. En effet, selon le média britannique, celui qui est toujours l’entraineur d’Arsenal aurait donné sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi et aurait répondu par la négative à la proposition du club de la capitale. Très touché par son départ d’Arsenal, Wenger souhaiterait d’abord prendre un peu de repos et ne voudrait pas reprendre les commandes d’un club, par affection pour les Gunners.

Articles liés