Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Milinkovic-Savic !

Fabio Capello a estimé que Sergej Milinkovic-Savic, figurant notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, serait un complément de choix pour la Juventus.

Véritable révélation cette saison sous les couleurs de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic (22 ans) figurerait dans les petits papiers des plus grandes écuries européennes à l’instar du Paris Saint-Germain, de la Juventus ou encore du Real Madrid qui serait d’ailleurs prêt à offrir 150M€ au pensionnaire de Serie A pour s’attacher les services de Milinkovic-Savic

« La Juventus y gagnerait à remplacer Pjanic par Milinkovic-Savic »

Ancien entraîneur de la Vieille Dame, Fabio Capello a cependant estimé que le milieu de terrain serbe serait un renfort de choix pour le club bianconeri. « La Juventus y gagnerait à remplacer Pjanic par lui. Il a des qualités et une prestance physique, qui fait défaut aux Bianconeri ». a assuré l’entraîneur italien sur le plateau de Mediaset Italia dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir ce que prévoiraient de faire Antero Henrique et la direction du PSG dans le dossier Milinkovic-Savic, annoncé depuis de longues semaines à présent sur les tablettes du club parisien. 

Articles liés