Pisté par le PSG et le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) se rapprocherait de l'effectif d'Ernesto Valverde selon un journaliste espagnol.
L’Europe tout entière s’affole concernant Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam reste l'un des joueurs les plus suivis sur le marché des transfert avec l'annonce d'un intérêt réel du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone pour l'international néerlandais (19 ans). Les Blaugrana semblent avoir une longueur d'avance face au Champion de France dans dossier et FrancescAguilar, journaliste de MundoDeportivo, assure ce lundi que DeLigt se rapprocherait inexorablement de la Catalogne.
« De Ligt est sur la bonne voie »
« Je vous ai déjà dit qu’au sommet de l’ECA (Association des clubs européens) à Amsterdam, ils en profiteraient pour négocier pour Matthijs de Ligt, et ce malgré les précédents démentis. C’était le cas et un pas de géant a été franchi dans l’opération dont tout le monde parle actuellement. De Ligt est sur la bonne voie. Le président du Barça, Bartomeu, s’est également entretenu avec Mino Raiola, représentant de Ligt, avec lequel il entretient d’excellentes relations personnelles », écrit FrancescAguilar via Twitter.
Ya os dije que en la cumbre de la ECA en Amsterdam se aprovecharía para negociar por Matthijs de Ligt a pesar de los desmentidos posteriores. Así fue y se dio un paso de gigante en la operación del que todos hablan ahora. De Ligt, está encarrilado.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 1 avril 2019
El presidente del Barça, JM Bartomeu, también ha estado hablando con Mino Raiola, representante de Matthijs de Ligt, con el que mantiene una excelente relación personal y ha aproximado posiciones. Además, 'pagant,sant Pere canta...' Raiola, hoy, ya no es obstáculo como antes.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 1 avril 2019