En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves serait toujours en discussions dans le but de prolonger son avec le Paris Saint-Germain.
En plus d’un recrutement important attendu, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans de nombreuses discussions concernant les prolongations de contrat. Après avoir déjà prolongé Presnel Kimpembe, Angel Di Maria et Alphonse Areola cette saison, le PSG poursuit sur sa lancée. Ainsi, en plus de Thomas Tuchel, proche de sceller son avenir, Gianluigi Buffon et Marco Verratti discutent pour un nouveau bail. Mais le dossier le plus urgent est celui de Dani Alves.
Ça pour la prolongation d’Alves
En effet, le contrat de Dani Alves prend fin en juin prochain et pour le moment, aucun accord n’a été officialisé. Le Brésilien a même démenti sur Twitter les récentes informations concernant le fait que tout était bouclé pour la signature de son nouveau bail au PSG. Malgré tout, ESPN confirme ce lundi que le latéral de 35 ans est dans la dernière ligne droite des négociations avec le club de la capitale.