Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort pour ce crack brésilien ciblé par Leonardo !

Ancien défenseur de l’Atlético de Madrid et désormais au São Paulo FC, Juanfran évoque une éventuelle arrivée de Reinier Jesus chez les Colchoneros, ces derniers ayant formulé une offre selon nos informations.

Le contingent brésilien du PSG pourrait accueillir un nouveau membre. Leonardo, directeur du club de la capitale, est toujours sur les traces de Reinier Jesus, pépite de FlamengoC'est que nous vous indiquons en exclusivité en ce mois de novembre. La concurrence s'annonce rude concernant le jeune attaquant de 17 ans. L'Atlético de Madrid a proposé 30M€, bonus compris, afin de griller la politesse à ses concurrents, toujours selon nos informations. Interviewé par Marca ce mercredi, Juanfran, ex-latéral de l’Atlético, arrivé cet été à São Paulo, botte en touche sur un éventuel intérêt de Diego Simeone pour Reinier Jesus.

« Les rumeurs d’un possible intérêt pour Reinier Jesus ? Je ne sais pas »

« Les rumeurs d’un possible intérêt pour Reinier Jesus (à l'Atlético) ? Sais-je quelque chose à ce sujet ? Je ne sais mais j’espère qu’ils sont plus intéressés par Anthony, Liziero, Igor Gomes, Luan… Les jeunes d’ici ont clairement un grand avenir. J’aime beaucoup Victor Bueno et j’ai beaucoup parlé de lui avec des gens là-bas (Atlético). Il y a beaucoup de joueurs ici qui pourraient se retrouver à l’Atlético de Madrid. Qu’ils travaillent bien ici et qu’ils soient champions », affirme Juanfran.

Articles liés