Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Simeone qui se veut rassurant pour Jan Oblak !

Ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées au sujet de l’avenir de Jan Obak. Mais, Juanfran, son coéquipier à l’Atlético Madrid, s’est voulu rassurant.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, Jan Oblak fait actuellement les beaux jours de l’Atlético Madrid. Mais jusqu’à quand ? Annoncé dans le viseur du PSG, qu’il se verrait d’ailleurs bien rejoindre, le Slovène souhaiterait faire ses valises dès le mercato hivernal, agacé par sa direction. Mais chez les Colchoneros, Juanfran ne semble pas inquiet de l’avenir d’Oblak.

« Je suis sûr que le club fera tout ce qui est possible pour qu’il soit plusieurs années ici »

En effet, dans une interview accordée à El Larguero, Juanfran a livré son point de vue sur l’avenir de Jan Oblak. Et le joueur de l’Atlético Madrid a alors confié : « Je crois qu’Oblak va continuer avec nous. Pour moi, c’est le meilleur du monde et je souhaite qu’il continue avec nous plusieurs années. Je suis sûr que le club fera tout ce qui est possible pour qu’il soit plusieurs années ici. Je pense qu’Oblak va continuer à l’Atlético Madrid, mais les joueurs vont et viennent et rien ne se passe. Si Oblak s’en va, je suis sûr que les gens voudront que quelqu’un vienne, même si je donnerais un chèque ne blanc à Oblak ».

Articles liés