Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Edinson Cavani !

Alors que sa situation semble toujours aussi compliquée au PSG, Edinson Cavani pourrait bien décider d’aller voir ailleurs l’été prochain. La Juventus serait en tout cas toujours à l’affût…

Après un début de saison tout simplement catastrophique, la Juventus, après une véritable « remuntada », est désormais revenue tout en haut du classement de Serie A. Artisans de cette folle remontée, Alvaro Morata, Paulo Dybala ou encore Mario Mandžukić se livrent une bataille féroce pour les deux places en attaque, sans oublier évidemment Simone Zaza. Et malgré cette concurrence ardue, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, en pincerait toujours autant pour Edinson Cavani.

La Juve ne lâche pas Cavani

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’attaquant parisien serait toujours une cible prioritaire du club italien pour l’été prochain. En difficulté au Paris Saint-Germain, où il enchaîne les bonnes comme les mauvaises prestations, le Matador pourrait décider de quitter le club de la capitale en fin de saison. Direction la Serie A, un championnat qu’il connaît sur le bout des doigts ? Seul l’avenir nous le dira…

« Le moment arrivera… »

« Mon positionnement ? Je n’aime pas trop en parler car cette situation n’est pas nouvelle et que tout le monde le voit, mais quand je suis arrivé au PSG, je jouais attaquant de pointe, même si j’étais libre de bouger. J’ai dû m’adapter à une nouvelle position, je m’y suis préparé. Que puis-je dire ? J’essaie de faire ce que je peux pour jouer, pour jouer le plus de matches possible, parce que c’est ce que j’aime. On verra ce qu’il se passera. Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières. Le moment où les choses pourront changer arrivera », s’exprimait récemment Edinson Cavani.

Articles liés