Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan bien ficelé de Mino Raiola pour De Ligt

À la recherche du meilleur deal possible pour son client, Mino Raiola prévoirait de faire signer Matthijs de Ligt au Paris Saint-Germain cet été, mais n’oublierait pas pour autant le FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain serait en passe de réaliser une grosse affaire sur le marché des transferts en parvenant à faire signer un des défenseurs les plus en vue du moment : Matthijs de Ligt. En effet, le champion de France alignerait un salaire de 12M€ pour le Néerlandais, une offre que le clan De Ligt jugerait de très alléchante. Agent du capitaine de l’Ajax Amsterdam, Mino Raiola prévoirait de prendre une grande décision pour son client.

De Ligt au PSG, puis au Barça ?

Selon les informations d’ABC, Mino Raiola envisagerait sérieusement d’accepter l’offre du Paris Saint-Germain pour Matthijs de Ligt. Le club de la capitale mettrait ainsi la main sur l’international néerlandais devançant ainsi le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Bayern Munich sur ce dossier. Raiola ne fermerait néanmoins pas définitivement la porte au Barça, chez qui il prévoirait de placer le Néerlandais dans les prochaines années. Le PSG semblerait être d’ores et déjà déclaré grand vainqueur de la course à la signature de De Ligt.

Articles liés