Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  2. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  3. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  4. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  5. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Patrick Vieira sur l’avenir d’Arsène Wenger !

Arsène Wenger ne sera plus le manager d’Arsenal la saison prochaine. Mais selon son ancien joueur Patrick Vieira, sa carrière d’entraîneur n’y trouverait pas là son épilogue.

Après 22 saisons passées sur le banc d’Arsenal en tant que manager, Arsène Wenger n’en entamera pas une nouvelle. En effet, un communiqué du club londonien dévoilait récemment qu’à l’issue de la saison, le Français quitterait ses fonctions. Et alors qu’il a laissé un message d’adieu aux supporters des Gunners, ce ne sera sûrement pas un au revoir au monde du football. Au contraire, le Paris Saint-Germain songerait à l’engager pour le poste de directeur sportif quand le Borussia Dortmund, la sélection du Japon et des offres en Chine seraient également évoqués.

« Wenger reconstruira quelque chose ailleurs qu’à Arsenal »

Milieu de terrain de Wenger pendant 9 saisons, Patrick Vieira connaît bien l’Alsacien et estime qu’il ne s’effacera pas du paysage du football. « Wenger ? Je ne le vois pas partir à la retraite. Je suis convaincu qu’il a encore beaucoup d’énergie, d’amour et de passion pour rester dans le jeu. Il était peut-être temps qu’il parte d’Arsenal mais je suis sûr qu’il reconstruira quelque chose, ailleurs », a déclaré Vieira lors d’une entrevue avec le Times. 

Articles liés