Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar lâche un message troublant sur sa situation...

Suite à la polémique du pénalty contre Dijon mercredi, Neymar a posté un message sur Instagram pour le moins étrange au vu des spéculations actuelles autour de son avenir au PSG. 

Tout avait commencé avec le « PenaltyGate » contre l’Olympique Lyonnais en septembre dernier. A deux reprises Edinson Cavani et Neymar s’étaient disputés des coups de pied arrêtés (coup franc puis pénalty). Depuis les deux stars parisiennes alternent mais mercredi à l’occasion de la réception de Dijon (8-0), Neymar a décidé de frapper un penalty qui aurait pu permettre à Cavani de battre le record de buts avec le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic (156). Ce qui lui a valu les sifflets du Parc des Princes et une polémique autour de ce geste. Et alors que le Real Madrid envisagerait en plus de l'attirer l'été prochain, le climat autour de Neymar semble néfaste. 

« Les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes »

Samedi, le PSG annonçait le forfait de son numéro 10 pour le match face à l'OL ce dimanche en raison d'une blessure. Mais début de soirée, l’international brésilien a posté un message dans sa « story » Instagram qui a beaucoup fait parler : « Une béatitude sage : "Votre âge ne définit pas votre maturité, vos qualifications ne définissent pas votre intelligence, les rumeurs sur vous ne définissent pas qui vous êtes" ». Une pensée philosophique assez étrange de la part de Neymar, qui risque d’ajouter de l’huile sur le feu quant à son avenir au PSG... 

Articles liés