Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui ouvre grand la porte au PSG et… à l’OM !

Dans une interview, Max-Alain Gradel a évoqué son avenir du côté de Toulouse et a ouvert la porte à deux cadors de la Ligue 1.

Max-Alain Gradel réalise une nouvelle bonne saison du côté de Toulouse. Impliqué sur 56% des buts de son équipe avec 10 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, l'attaquant ivoirien est le véritable leader du club de la ville rose. Des statistiques impressionnantes sachant qu’il évolue avec l’actuel 15e du championnat. De quoi lui donner envie de viser plus hait. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Gradel a exprimé clairement ses ambitions pour la suite de sa carrière en estimant qu'il avait le niveau pour jouer au PSG et à l'OM

« J’ai le niveau pour jouer que ce soit à Paris ou à Marseille »

« Bien sûr, je sais que j’ai le niveau pour jouer que ce soit à Paris ou à Marseille. Bien sûr. Parce que je me dis que c’est encore plus facile de jouer à Paris qu’à Toulouse. Sans manquer de respect à Toulouse. Jouer à Paris avec tous les bons joueurs qu’ils ont, le samedi, c’est plus facile. Il y a du talent, des joueurs à 200 millions… c’est plus facile. Ils peuvent te mettre la balle où tu veux les yeux fermés ! », a lancé Max-Alain Gradel, dans des propos rapportés par Foot Mercato. Avant de revenir sur son avenir du côté du TFC : « Je ne sais pas si je vais rester. Si je vous dis oui et que demain, Paris, Marseille ou un autre club dans un autre pays m’appellent… donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire ».

Articles liés