Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier qui peut laisser de gros regrets à Leonardo...  

Longtemps pisté par le PSG, Tanguy Ndombele a finalement quitté l'OL pour rejoindre Tottenham. Un dossier qui pourrait laisser des regrets…

Arrivé à l'OL avec le simple statut d'espoir à l'été 2017 en provenance d'Amiens qui l'avait prêté avec option d'achat, Tanguy Ndombele a explosé en deux saisons chez les Gones. Impactant et explosif, le milieu de terrain a séduit beaucoup de cadors européens et s'est même vu ouvrir les portes de l'équipe de France. Le PSG, qui a longtemps été en course pour le recruter, est finalement passé à côté de Ndombele.

Le PSG a tenté, mais…

En effet, l'international tricolore a finalement opté pour un transfert à Tottenham cet été, pour 60M€ + 10M€ de bonus. Pourtant, Antero Henrique ciblait Ndombele depuis l'été 2018, d'autant que Thomas Tuchel a toujours été en demande de renfort au milieu de terrain. L'ancien joueur de l'OL aurait pu faire l'affaire, mais les enchères sont rapidement montées à son sujet, et le PSG a finalement été distancé. De quoi laisser de gros regrets à Leonardo et à l'ensemble du club de la capitale. 

Articles liés