Mercato - PSG : Ce danger de taille se préciserait pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur des grands clubs européens, Joao Felix aurait tapé dans l’œil de Pep Guardiola et de la direction de Manchester City, qui étudieraient actuellement la faisabilité d’un transfert du Portugais vers l’Etihad Stadium.

Un cador européen s’activerait dans le dossier JoaoFelix. Alors que le PSG s’intéresse à la pépite de Benfica, Pep Guardiola serait également tombé sous son charme et aurait demandé à sa direction de régler la clause libératoire du « nouveau Cristiano Ronaldo » (120M€) pour être sûr de vaincre la concurrence, selon les informations de la chaîne portugaise TVI24. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain, mais également pour la Juventus ou le RealMadrid qui suivraient de près l’attaquant de 19 ans.

Manchester City voudrait Joao Felix, mais…

Ce samedi, Goal est venu confirmer ces informations à un détail près. ManchesterCity envisagerait sérieusement de renforcer son attaque lors du prochain mercato estival et travaillerait actuellement sur le recrutement de JoaoFelix, d’autant que plusieurs joueurs du club anglais verraient d’un bon œil ce renfort offensif. TxikiBegiristain, directeur sportif des Citizens, se serait récemment rendu à Lisbonne pour observer attentivement le joueur et aurait même rencontré JorgeMendes, agent de JoaoFelix, pour évoquer son avenir ainsi que celui de plusieurs protégés de PepGuardiola. Si ManchesterCity se montrerait déterminé, les Anglais n’auraient cependant pas l’intention de régler la clause libératoire, ou de participer aux enchères qui s’annoncent. Le feuilleton JoaoFelix ne fait que commencer.

Articles liés