Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club italien sort du silence pour Sirigu !

Alors que Salvatore Sirigu pourrait rebondir au Torino, un dirigeant du club s'exprime ouvertement sur le portier du PSG. 

Malgré un statut de titulaire indiscutable lors de ses quatre premières saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a vu Kevin Trapp lui chiper le poste de gardien N°1 en août 2015. L’international italien avait donc décidé de quitter le club l’été dernier pour finalement enchaîner les prêts au FC Séville, puis à Osasuna. Son avenir ne s’inscrirait plus du côté du PSG, et le Torino souhaiterait enrôler le gardien de 30 ans. Gianluca Petrachi, directeur sportif de la formation de Serie A, admet son attirance pour Sirigu, mais calme ouvertement les choses dans ce dossier.

« Il nous plaît, mais… »

« Il nous plaît, mais il a un engagement important parce qu’il est dans un club important comme le PSG. S’il y a une chance, nous le prendrons. Mais aujourd’hui, il a un engagement pesant », confie donc Gianluca Petrachi lors d’une longue interview accordée ce mardi à Tuttomercatoweb.

Articles liés