Alors que Salvatore Sirigu pourrait rebondir au Torino, un dirigeant du club s'exprime ouvertement sur le portier du PSG.
Malgré un statut de titulaire indiscutable lors de ses quatre premières saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a vu KevinTrapp lui chiper le poste de gardien N°1 en août 2015. L’international italien avait donc décidé de quitter le club l’été dernier pour finalement enchaîner les prêts au FCSéville, puis à Osasuna. Son avenir ne s’inscrirait plus du côté du PSG, et le Torino souhaiterait enrôler le gardien de 30 ans. GianlucaPetrachi, directeur sportif de la formation de SerieA, admet son attirance pour Sirigu, mais calme ouvertement les choses dans ce dossier.
« Il nous plaît, mais… »
« Il nous plaît, mais il a un engagement important parce qu’il est dans un club important comme le PSG. S’il y a une chance, nous le prendrons. Mais aujourd’hui, il a un engagement pesant », confie donc GianlucaPetrachi lors d’une longue interview accordée ce mardi à Tuttomercatoweb.