Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une envie de rester au PSG pour Salvatore Sirigu ?

Prêté au FC Séville puis à Osasuna par le PSG, Salvatore Sirigu est dans le flou pour son avenir. Alors que le Torino serait sur les tablettes, le gardien italien attendrait de savoir ce que veut faire le PSG de lui.

Depuis deux saisons, la carrière de Salvatore Sirigu est en panne sèche. Poussé vers la sortie par Kevin Trapp et Alphonse Aerola, le portier italien a été prêté par le club de la capitale au FC Séville l'été dernier. Malheureusement pour lui, son temps de jeu en Andalousie était encore plus faible qu'à Paris. Après avoir débarqué à Osasuna pour six mois, Sirigu est donc de nouveau un joueur du PSG. Et pourrait il pourrait bien rester dans la capitale.

Un dernier espoir de rester au PSG ? 

D'après les informations de Sky Sports, Salvatore Sirigu intéresserait beaucoup le Torino. Mais le portier italien attendrait toutefois de savoir si le PSG voudrait faire de lui son gardien titulaire avant de se décider à rejoindre la Serie A. Un dernier espoir peut-être pour Sirigu, qui devrait revoir à la baisse ses exigences salariales s'il venait à rejoindre le Torino

Articles liés