Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola, Conte… Alexis Sanchez aurait un souhait pour son avenir !

Alors qu'Arsenal fait le maximum pour garder Alexis Sanchez, l'international chilien voudrait quitter les Gunners pour aller vers Manchester City ou Chelsea. 

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger se prononçait sur le dossier Alexis Sanchez : « Cet été, tout d’abord, ils resteront au club et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat. Vous savez, vous ne pouvez pas affaiblir le club et affaiblir l’équipe. » En effet l'entraîneur français était serein sur la situation de l'attaquant chilien assurant qu'il ne bougerait pas cet été. Malgré cela, le meilleur joueur des Gunners pourrait bel et bien quitter le club londonien. 

Manchester City ou Chelsea ? 

D'après les informations du Daily Mail, Alexis Sanchez serait prêt à tourner le dos à Arsenal. En effet, l'attaquant chilien songerait à rejoindre Manchester City ou Chelsea. Les représentants du Chilien auraient même déjà rencontré les rivaux d'Arsène Wenger. A un an de la fin de son contrat, Alexis Sanchez n'a toujours pas prolongé avec le club londonien.

Articles liés