Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence d'Arsène Wenger sur le futur d'Alexis Sanchez !

Alors que l'avenir d'Alexis Sanchez est toujours incertain, Arsène Wenger confirmerait que l'attaquant chilien serait prêt à rester à Arsenal.

La saga Alexis Sanchez continue. Depuis de nombreuses semaines, l'avenir de l'international chilien est dans le flou total. Alors qu'il aurait repoussé plusieurs offres de prolongations d'Arsenal, Manchester City, Chelsea, Manchester United, le PSG ou encore le Bayern Munich seraient toujours fortement intéressés par l'attaquant. Malgré la non-qualification en Ligue des Champions des Gunners, Arsène Wenger est convaincu que le joueur restera dans le club londonien. 

« Ils resteront au club et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat »

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger se prononce sur le dossier Alexis Sanchez : « Cet été, tout d’abord, ils resteront au club et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat. Vous savez, vous ne pouvez pas affaiblir le club et affaiblir l’équipe. Nous voulons renforcer l’équipe ... à moins que vous ne trouviez un joueur du même calibre et qu’ils souhaitent absolument partir. Je crois que pour le moment, nous ne sommes pas dans cette situation. Nous sommes simplement concentrés sur le maintien de l’équipe et voir comment renforcer l’équipe. Lorsque vous signez un contrat quelque part, vous vous engagez à donner votre meilleur jusqu’au dernier jour du contrat (...) L’intérêt de tout footballeur est de jouer au football et de bien jouer. Encore plus quand vous êtes à la fin de votre contrat, votre intérêt est toujours de donner votre meilleur, et si vous êtes un gagnant, de gagner. »

Articles liés