Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club espagnol qui craindrait… qu’Emery prolonge au PSG !

Alors que l’avenir d’Unai Emery semble s’inscrire loin du PSG, la Real Sociedad, intéressée par le profil du Basque, serait pourtant inquiète à l’idée de le voir prolonger son bail à Paris.

Si la saison du Paris Saint-Germain n’est pas encore terminée, une chose semble toutefois fois actée : le départ d’Unai Emery. En fin de contrat, le technicien basque ne devrait pas prolonger son bail et le PSG aurait d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne de Thomas Tüchel. Par conséquent, plusieurs clubs lorgneraient sur Unai Emery dont la Real Sociedad.

La Real Sociedad veut Unai Emery libre !

Le club basque souhaiterait en effet attirer Unai Emery la saison prochaine. Il faut dire que l’actuel entraîneur parisien a été formé à la Real Sociedad et connaît très bien Roberto Olabe, le directeur sportif. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo, la Real sait qu’il faudra attendre la fin de saison avant d’entamer des négociations sérieuses avec Emery qui est concentré sur les derniers objectifs du PSG. Mais surtout, le club basque serait inquiet sur la situation de l’ancien entraîneur du FC Séville. Si son contrat prend fin en juin prochain, Emery peut toujours prolonger son bail bien que ce ne soit pas la tendance actuelle. Un cas de figure qui éloignerait la perspective d’un retour du Basque dans son club formateur compte tenu du fait que la Real Sociedad ne veut pas dépenser d’indemnités de transfert pour s’attacher les services de son nouveau coach.

Articles liés