Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club à fond sur Sirigu…

Salvatore Sirigu est arrivé au PSG en 2011. Le gardien italien a fait son trou à Paris. Mais cet été, il pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato. 

Salvatore Sirigu est l’une des premières recrues de l’ère qatarie du PSG. L’international italien, 28 ans, est arrivé au PSG en 2011 en provenance de Palerme. Comme Javier Pastore. Sirigu n’est pas une star, il n’est pas bling-bling mais il est rapidement devenu l’un des pions essentiels du PSG. Il a réussi à devenir incontournable.

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui pointe du doigt le niveau de Salvatore Sirigu…

UN PROBLÈME SIRIGU ?

Régulier, solide dans la cage du PSG, Sirigu n’est toutefois pas dans le Top 5 des meilleurs gardiens du monde. Et le PSG pourrait viser « plus lourd » cet été. À l’occasion du chat hebdomadaire organisé par Le Parisien, Dominique Séverac est revenu sur la situation de Salvatore Sirigu il y a quelques jours : « À Chelsea, Sirigu est resté complètement froid en zone mixte par rapport à cette qualification. Il a peut-être un problème qui dépasse le cadre du football. Il y a un truc qui ne va pas en ce moment ».

LE PSG POURRAIT RECRUTER À SON POSTE…

Selon Sportmediaset, Nasser Al-Khelaïfi aurait une nouvelle cible de premier choix pour garder les buts du PSG la saison prochaine. Un certain Hugo Lloris. Thibaut Courtois, Petr Cech et David de Gea seraient également visés. Salvatore Sirigu, de son côté, pourrait rebondir en Italie. L’AS Rome est très intéressée par le gardien du club parisien.

Articles liés