Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani serait la priorité d’un cador étranger !

Alors qu’Edinson Cavani a affiché le souhait de rester au PSG la saison prochaine, un cador européen n’aurait toujours pas lâché le morceau. L’Uruguayen serait en effet la priorité offensive de la Juventus.

Depuis quelques semaines, Edinson Cavani ne laisse planer aucune ambiguïté autour de son avenir. El Matador souhaite rester au PSG, club dans lequel il est devenu le meilleur buteur de l’histoire et où il a réussi à entrer dans le cœur des supporters. « On m’a vendu partout. C’est toujours comme ça, on parle tout le temps, on dit beaucoup de choses. J’ai prolongé avec l’espoir de rester. J’ai de bonnes relations avec la ville, les gens et le club. J’ai passé cinq ans au club, il est normal de vouloir le meilleur dans le club. » disait-il lundi en Uruguay. Un souhait partagé avec Nasser Al-Khelaïfi, qui a certifié qu’il resterait. Toutefois, les rumeurs sur les pistes offensives du Paris Saint-Germain continuent de croître. Robert Lewandowski et Gonzalo Higuain seraient entre autres suivis par le club de la capitale, ce qui pousserait naturellement Cavani vers la sortie. Une sortie qui pourrait être en Italie, où le joueur ne cesserait de plaire.

La Juventus souhaiterait recruter Cavani !

C’est ce qu’indique en tout cas le Corriere dello Sport dans ses colonnes ce mercredi. Le quotidien Italie confirme que la Juventus pourrait se séparer de Gonzalo Higuain et Mario Mandžukić cet été en cas de belles offres. Des transferts qui permettraient à La Vieille Dame de récupérer une belle somme d’argent, mais surtout de libérer des places dans le secteur offensif. Outre l’intérêt pour Alvaro Morata, la Juve continuerait de faire d’Edinson Cavani sa priorité en attaque pour le mercato estival.

Articles liés