Mercato - PSG : Cabaye principale victime du mercato hivernal ?
La rédaction

Alors qu'il peine à trouver sa place dans le collectif de Laurent Blanc, Yohan Cabaye pourrait se voir indiquer la porte de sortie en janvier prochain. Le PSG compterait en effet sur sa vente pour lever des fonds lui permettant de recruter.

Yohan Cabaye déjà sur le départ ? Moins d'un an après avoir débarqué au PSG, pour une somme légèrement supérieure à 20 millions d'euros, l'ex-Lillois se rapprocherait de la porte de sortie. Le Français, en concurrence avec Matuidi, Motta mais aussi Verratti pour une place de titulaire, vivrait mal cette expérience. Paris pourrait de fait le lâcher.

EXCLU - PSG : «Dans son esprit, Cabaye est la doublure de Thiago Motta»

UNE VENTE EN HIVER À CAUSE DU FAIR-PLAY FINANCIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG pourrait choisir de se séparer de Cabaye lors du mercato hivernal. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Parisiens compteraient lever des fonds en vendant le Français. En effet, le fair-play financier poserait des problèmes dans l'optique de se renforce.

« CABAYE EST LE REMPLAÇANT DE MOTTA »Interrogé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques, Jean-Luc Arribart apportait son analyse sur le cas Yohan Cabaye au PSG. « Ce milieu, qui a si bien marché l’an dernier, est moins bien, avait-il déclaré. Parce que Thiago Motta est moins bien physiquement. Verratti et Matuidi sont indiscutables. La question se pose entre Thiago Motta et Cabaye. Mais dans l’esprit de Laurent Blanc, et pire, dans l’esprit de Cabaye, il est le remplaçant de Motta. Quand Cabaye joue, il n’est pas libéré et joue petits bras. »