Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ça serait bien pour le football espagnol de voir Neymar au Real Madrid…»

Pourtant lié au PSG jusqu’en 2022, Neymar voit régulièrement son avenir faire parler dans les médias. Et du côté de Rivaldo, une arrivée au Real Madrid ne serait pas une mauvaise nouvelle…

Neymar peut-il quitter le PSG cet été ? Dernièrement, le père du Brésilien rassurait les fans assurant qu’il n’avait aucune attention d’aller voir ailleurs. Mais cela serait sans compter sur le Real Madrid. Si Florentino Pérez et Zinedine Zidane semblaient avoir pris quelques distances avec Neymar, le dossier aurait été rouvert. Selon les dernières informations de Josep Pedrerol, faute d’avoir Kylian Mbappé, les Merengue pourraient donc se rabattre sur l’ancien joueur du FC Barcelone.

Après Barcelone, le Real Madrid ?

Dans des propos accordés à la Onda Cero, Rivaldo s’est confié sur l’avenir de Neymar du côté du PSG. Alors que l’ancien du FC Barcelone aimerait bien revoir son compatriote du côté du Camp Nou, il a également ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid. « Si Neymar ne revient pas à Barcelone, ça serait bien pour le football espagnol de le voir au Real Madrid », a-t-il alors lâché au sujet de Neymar.

Articles liés