Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça commence à se dessiner pour l’avenir de Nicolas Pépé

Ces dernières semaines, le flou entourait l’avenir de Nicolas Pépé. La question est ainsi de savoir où évoluera l’actuel joueur du LOSC. Un voile qui commence à se dissiper…

Incroyable la saison dernière, Nicolas Pépé était appelé à quitter le LOSC durant le mercato estival. Mais pour le moment, l’Ivoirien n’a toujours pas fait ses valises. Le flou était ainsi total concernant le protégé de Christophe Galtier. Alors qu’il faisait du PSG sa priorité, d’autres prétendants s’affrontaient en coulisses à l’instar d’Arsenal, Manchester United ou encore Naples. Où jouera donc Pépé ? La réponse devrait prochainement arriver.

Direction Naples ?

Après de longues semaines de suspense, l’avenir de Nicolas Pépé se décanterait. En effet, ces dernières heures, les représentants de l’Ivoirien sont arrivés où Naples effectue sa préparation afin de négocier un possible. Et comme vous l’a révélé Le 10 Sport, il ne manque plus que le feu vert de Pépé. En effet, les deux clubs ont déjà trouvé un accord sur la base d’un transfert de 80M€. Cette saison, c’est donc sous le maillot du Napoli que le joueur de 24 ans pourrait évoluer.

Articles liés