Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane et Valverde prêts à laisser le champ libre à Henrique dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba entretiendrait une relation difficile avec José Mourinho, laissant la porte ouverte à un départ de Manchester United. Annoncé au Real Madrid et au FC Barcelone, le Français ne serait plus dans le viseur des deux géants espagnols. Le PSG aurait donc une voie royale pour attirer Pogba.

Seulement deux ans après son « Pog-Back » à Manchester United, Paul Pogba pourrait bien être amené à aller chercher du temps de jeu ailleurs. En effet, auteur d’une première saison réussie, l’international français éprouve quelques difficultés à retrouver son niveau de l’an passé. Pire, le milieu des Red Devils serait même parti au clash en interne avec José Mourinho qui ne manque pas de le piquer lors de ses sorties médiatiques. En outre, le Daily mail a révélé ce mardi que le Special One voudrait se séparer de Pogba, laissant la porte ouverte à un départ au FC Barcelone au Real Madrid et au Paris Saint-Germain, tous annoncés comme potentiels courtisans de La Pioche.

Avantage PSG pour la signature de Pogba ?  

Cependant, le média britannique apporte de nouvelles précisions sur la future destination de Paul Pogba. Son champ d’action se serait considérablement réduit. En effet, un temps enclin à une arrivée du Français, les deux cadors espagnols ne seraient plus intéressés par le joueur. Et bien que Zinedine Zidane ait toujours gardé Pogba dans sa short-list, le président merengue Florentino Perez n’entretiendrait pas une bonne relation avec Mino Raiola, l’agent de l’international français. En outre, Perez ne verrait pas d’un bon œil l’énorme commission que demanderait Raiola pour la signature de son client au club madrilène. De son côté, le Barça estimerait qu’avec les récentes acquisitions d’Arthur Melo et de Philippe Coutinho, il ne serait pas nécessaire d’enrôler un énième milieu de terrain. Seul cador restant sur le dossier, le Paris Saint-Germain aurait donc les cartes en main pour s’attacher les services de Paul Pogba cet été.

Articles liés