Deux jours après la sortie médiatique d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc a répondu à son milieu de terrain dans des propos accordés au Parisien.
Comme nous l’avons révélé, Adrien Rabiot est toujours dans l’attente concernant son avenir à Paris. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain parisien veut des garanties sur son temps de jeu la saison prochaine. Laurent Blanc lui a répondu dans les colonnes du Parisien.
« ON A TENU NOTRE PAROLE »
« On veut tout en deux ans et demi. Ce n’est pas possible. Pour l’instant, on veut s’affirmer sur la scène nationale et européenne donc on achète des joueurs confirmés pour y arriver. On a quelques jeunes de très grande qualité. On essaie de leur faire une place. C’est difficile. Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s’il est très bon, il est dans un secteur de jeu où il y a des joueurs très très très bons. J’espère qu’il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude », a affirmé Laurent Blanc.
« RIEN À VOIR AVEC L’ARGENT »
« Ma prolongation est toujours en stand-by. Il n’y a rien. En fait, c'est simplement une question de temps de jeu. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou tout ce genre de truc... Jouer, pouvoir répéter les matchs, les efforts, aujourd'hui, c'est mon souci. C'est vraiment une affaire de football, rien d'autre », a lâché Rabiot dans Le Parisien mercredi.