Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : «Que Di Maria fasse encore plus regretter son départ aux supporters du Real»

Au micro de beIN SPORTS, Laurent Blanc s'est de nouveau prononcé sur le retour d'Angel Di Maria à Madrid...

« J’ai donné le meilleur de moi lors de mes quatre années ici, en essayant de gagner au maximum. Je ne célébrerai pas, par respect pour les gens, parce que je respecte mes coéquipiers. J’ai passé des années merveilleuses à Madrid et c’est pour cette raison je ne célébrerai pas si je marque ». Dans un entretien accordé à Marca, Angel Di Maria a prévenu les supporters madrilènes. De son côté, Laurent Blanc espère que sa recrue estivale réalisera une grande performance.

« Un match particulier pour lui »

Interrogé au micro de beIN SPORTS à son arrivée au stade ce mardi soir, Laurent Blanc a évoqué Angel Di Maria : « C’est un match de poule particulier. Jouer à Madrid, ce n’est pas tous les jours. Y jouer, c’est très bien, mais il faut avoir l’ambition de s’imposer ici. C’est facile à dire, mais difficile à faire. Il va falloir que les joueurs réalisent une grosse performance (…) Di Maria ? Ça doit forcément être un match particulier pour lui. Espérons qu’il se prépare bien, que ça ne le perturbe pas et qu’il réalise un grand match pour faire encore plus regretter son départ aux supporters du Real Madrid. »

« L’accueil sera bon »

« L’accueil de Di Maria par le public ? Je pense qu’il sera bon, il a tout donné pour le Real. Di Maria est très grand joueur et un ami. Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de bonnes choses avec le PSG », a de son côté affirmé le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, en conférence de presse.

Articles liés