Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc aurait rencontré des émissaires de Manchester United !

Laurent Blanc, PSG

Selon les informations du quotidien Le Parisien, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc aurait envisagé un départ vers Manchester United.

Sur le point d’annoncer sa prolongation de contrat avec le PSG, de nombreux doutes ont entouré l’avenir de Laurent Blanc ces dernières semaines. Parmi ces doutes, la piste menant à Manchester United avait pointé le bout de son nez suite au licenciement de David Moyes. Alors que Van Gaal est annoncé proche de s’engager avec les Red Devils, les dirigeants mancuniens auraient bel et bien pensé à Laurent Blanc.

GASSET AURAIT CONVAINCU BLANC DE RESTER

« L’ancien patron des Bleus a même rencontré des émissaires des Red Devils la semaine dernière, à Paris, au moment du licenciement de David Moyes. Le Président a écouté mais n’a pas donné suite », annonce le quotidien Le Parisien ce samedi. S’il n’a pas donné suite, « Laurent Blanc n’a toutefois pas été insensible à l’intérêt du champion en titre de la Premier League, mais il a notamment été freiné par Jean-Louis Gasset », poursuite le quotidien.

IBRAHIMOVIC SOUTIENT BLANC

Récemment interrogé par des lecteurs du Parisien, Zlatan Ibrahimovic a milité pour que Laurent Blanc reste l’entraîneur du PSG : « Je pense que Laurent Blanc a fait un bon boulot, succéder à Ancelotti c’était beaucoup de pression car tout le monde attendait de lui qu’il fasse aussi bien. Nous avons gagné trois trophées sur cinq, sa philosophie pour l’équipe est un jeu rapide, il est très exigeant là-dessus. Face à Chelsea, nous avons manqué de rigueur, beaucoup de gens s’en sont plaints, mais globalement on fait un fantastique travail, j’espère qu’il poursuivra avec nous. La prochaine saison sera plus facile pour lui, il connaîtra mieux l’équipe et l’équipe connaîtra mieux encore Laurent Blanc et sa philosophie. On est très contents »

Articles liés