Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi directement impliqué dans l’opération Buffon ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis son annonce de départ de la Juventus, Gianluigi Buffon aurait sollicité Blaise Matuidi et les joueurs italiens du club francilien à cet effet. Explications.

Comme le révèle la presse italienne ce vendredi, le PSG serait prêt à mettre le paquet pour recruter Gianluigi Buffon (40 ans) cet été, puisque les dirigeants parisiens lui proposeraient un salaire annuel compris entre 7 et 8M€. Alors que le gardien italien a officialisé jeudi son départ de la Juventus cet été, le PSG serait désormais une piste très sérieuse pour cet été. D’ailleurs, à en croire les informations de Paris-United, Buffon aurait reçu quelques tuyaux sur le club parisien.

Buffon conseillé par Matuidi ?

Blaise Matuidi, qui a côtoyé Gianluigi Buffon cette saison à la Juventus, lui aurait lâché quelques renseignements sur le PSG, et le gardien italien se serait également renseigné auprès de ses compatriotes du club de la capitale (Marco Verratti et Thiago Motta). Ancienne figure du projet QSI entre 2011 et 2017, Matuidi pourrait donc jouer un rôle direct dans l’arrivée de Buffon au PSG cet été.

Articles liés