Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernardo Silva revient sur le choix de Kylian Mbappé !

Transféré au PSG cet été en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé brille aux côtés de Neymar et d’Edinson Cavani. Bernardo Silva, son ancien coéquipier sous le maillot monégasque, s’est confié sur la décision de Mbappé de rejoindre la capitale.

La saison dernière, le monde du football a été éclaboussé par le talent de Kylian Mbappé. À seulement 18 ans, le natif de Bondy a été l’un des artisans majeurs de l’excellente saison de l’AS Monaco, couronnée par un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des Champions. Mbappé a également connu ses premières sélections en Équipe de France et a été classé septième au classement du Ballon d’Or. Recruté par le PSG à l’été 2017, il a été également courtisé par d'autres cadors européens à l'instar du Real Madrid. Mais le choix de l'attaquant parisien a été validé par Bernardo Silva, son ancien coéquipier. 

Les vérités de Silva sur le transfert de Mbappé

« Kylian est parti dans un très bon club. Il a rejoint une très bonne équipe. Il est très bien maintenant et on est tous très content pour lui. Je savais que son choix était entre le Real Madrid et le PSG, on a parlé également de Manchester City mais je n'ai pas parlé de cela avec lui », ainsi a déclaré Bernardo Silva au micro de RMC.

Articles liés