Alors que les arrivées de Draxler et Lo Celso mettent en danger Ben Arfa, ce dernier leur souhaite toutefois la bienvenue au PSG.
« J’ai eu une intégration un peu compliquée puisque je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Dans la vie, il faut se battre face aux challenges et aux épreuves. Il ne faut pas baisser les bras, et je reste confiant pour l’avenir. » Si Hatem Ben Arfa se dit prêt à se battre pour se faire une place au PSG après une première partie de saison délicate, son avenir s’inscrit toutefois en pointillés surtout avec les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso.
« Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG »
Cet hiver le PSG s’est en effet renforcé dans le secteur de jeu d’Hatem Ben Arfa renforçant ainsi la concurrence pour l’ancien Niçois et lui compliquant encore un peu plus la tâche. Toutefois, l’international français accueille chaleureusement ses deux nouveaux coéquipiers. « Les arrivées de Draxler et Lo Celso ? On a vu leur qualité technique, bienvenue à eux, tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG », confie-t-il en conférence de presse. Reste à savoir s'il sera toujours aussi accueillant si les deux neo-Parisiens lui passent devant dans la hiérarchie.