Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Bayern Munich : Chelsea prêt à passer à l’action pour Griezmann ?

Antoine Griezmann, Atlético Madrid

Selon les informations de TMW, Chelsea pourrait passer à l’action pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann.

Courtisé par le PSG avant sa signature à l’Atlético Madrid où il est sous contrat jusqu’en 2020, Antoine Griezmann a attiré le regard d’autres grands clubs européens grâce à une saison pleine sous les ordres de Diego Simeone. Sur les tablettes du Bayern Munich qui pourrait faire du Français le successeur de Ribéry ou Robben, Griezmann est également ciblé par les Blues de José Mourinho.

CHELSEA À FOND SUR LE DOSSIER ?

Selon les dernières informations de TMW, Chelsea serait prêt à débourser 43 millions d’euros pour l’international français. Une somme qui correspondrait à la clause libératoire de l’attaquant madrilène. Le problème de ce dossier reste que les médias n’arrivent pas à s’accorder sur le montant de cette clause, AS parlant de 30M€, Mundo Deportivo de 60M€. Quoi qu’il en soit, TMW assure que le club madrilène pourrait faire grimper le montant de la clause à 70 millions d’euros.

« GRIEZMANN POURRAIT JOUER À CHELSEA »

« Il est capable de comprendre ce qui se passe autour de lui et de s'y adapter. Et il le prouve aussi en équipe de France. Il a le niveau, le super niveau, pratiquement pas de lacunes et peut jouer partout, avec n'importe qui. S'il a progressé à l'Atlético, ce n'est pas dans la qualité, plutôt dans la quantité : il bosse comme un milieu et finit comme un attaquant. Il pourrait jouer partout, à Chelsea, au Barça, au Real ou à City. Je crois qu'il irait vraiment bien à City, c'est typiquement le genre de joueur qui plairait à Pellegrini », a récemment confié Raynald Denoueix, ancien entraîneur de la Real Sociedad de 2002 à 2004.

Articles liés