Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Atlético Madrid/PSG/Bayern Munich : Guardiola à l’assaut de Griezmann ?

Selon les informations de Sport Bild, rapportées par Mundo Deportivo, le Bayern Munich serait tenté par un transfert d’Antoine Griezmann… en 2016.

« Il a le niveau, le super niveau, pratiquement pas de lacunes et peut jouer partout, avec n'importe qui. S'il a progressé à l'Atlético, ce n'est pas dans la qualité, plutôt dans la quantité : il bosse comme un milieu et finit comme un attaquant. Il pourrait jouer partout, à Chelsea, au Barça, au Real ou à City. Je crois qu'il irait vraiment bien à City, c'est typiquement le genre de joueur qui plairait à Pellegrini. » Si Raynald Denoueix a récemment associé Antoine Griezmann aux plus grands clubs, c’est le Bayern Munich qui pourrait lancer la course à la signature du Français.

UNE PISTE POUR 2016…

Auteur de 21 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann a justifié son transfert vers la formation de Diego Simeone. L’ancien attaquant de la Real Sociedad a dans le même temps tapé dans l’œil de Pep Guardiola, qui ferait de l’international français une piste sérieuse pour l’été 2016, au même titre que Kevin De Bruyne.

LE PSG, UN DANGER ?

Mundo Deportivo précise toutefois que le Bayern Munich restera attentif au dossier cet été, au cas où un autre cador avance ses pions. Pour rappel, le PSG s’était montré intéressé l’été dernier comme l’a rappelé Frédéric Hermel en février : « C’est un choix de carrière intelligent. Il a du caractère et il est très bien entouré. Il y a eu des discussions avec le PSG au mois de janvier dernier et il n’était pas loin de signer. Puis il y a eu l’intérêt de l’Atlético Madrid. L’Atlético, c’est Diego Simeone. »

Articles liés