La jeune pépite norvégienne, Martin Odegaard, fait tourner la tête de tous les cadors européens. Et pourtant, une destination surprenante est envisagée par l'un de ses compatriotes.
Toute l’Europe du football est à ses pieds. Arsenal, Liverpool, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, pour ne citer qu’eux, espèrent convaincre Martin Odegaard (16 ans), la pépite norvégienne de signer chez eux. Cependant, son compatriote Tarik El Younoussi pourrait influencer son choix selon le Daily Star.
Mercato - Barcelone : Quand Luis Enrique répond avec humour dans le dossier Odegaard...
ODEGAARD FINALEMENT À… HOFFENHEIM ?
L’international norvégien, Tarik El Younoussi, évolue actuellement à Hoffenheim et ferait le forcing pour attirer son jeune compatriote Martin Odegaard : « Je recommanderais à Martin d’aller à Hoffenheim. Il s’adapterait parfaitement ici. Il y a de nombreux clubs où il peut aller, mais à Hoffenheim, il aurait une certaine sécurité. Ce serait l’étape parfaite avant son prochain départ. » Reste à savoir si cela suffira à convaincre le jeune Norvégien.
« LE BAYERN MUNICH ? ON NE SAIT JAMAIS ! »
Et pourtant, son père annonçait récemment que le Bayern Munich pourrait être une piste sérieuse bien que Martin Odegaard et sa famille prendront le temps de la réflexion avant de choisir une future destination : « Le Bayern Munich ?Qui sait ? On ne sait jamais ! Mais nous avons fait le choix de ne pas prêter attention aux commentaires et autres rumeurs. Nous avons fait le choix de ne pas contribuer à la rumeur et de ne pas donner de l’importance à ces bruits de couloirs ».