Au cœur d’une bataille entre les plus grands clubs européens, Paul Pogba a fait une confidence à son entraîneur, Massimiliano Allegri.
Cela risque d’être le feuilleton de l’été. Dans quel club évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, le PSG, Manchester City, Barcelone et le Real Madrid s’arrachent ses services, mais c’est le club catalan qui aurait pris les devants dans ce dossier. Néanmoins, l’international français ne serait pas contre continuer du côté de la Juventus.
« HEUREUX DE RESTER À TURIN »
Le cas Paul Pogba ne cesse de connaître des rebondissements. Pour Sky Sport Italia, Massimiliano Allegri, l’entraîneur du club turinois, a d’ailleurs révélé une discussion avec son joueur : « La Juventus n’a pas besoin de vendre Pogba. Cependant, ça dépend de ce que le joueur veut. J’ai parlé avec Pogba et il m’a dit qu’il était heureux de rester à Turin. Il est jeune et je pense qu’il a besoin de rester à la Juventus pour grandir. Dans un club comme la Juventus, c’est facile de le faire. Sa carrière est encore très longue. La Juventus est aussi bonne que les autres grands clubs européens ».
« LE CLUB A ENTAMÉ LES DISCUSSIONS POUR POGBA»
Depuis quelques jours, le FC Barcelone se fait de plus en plus pressant pour Paul Pogba. Le club catalan aurait d’ailleurs trouvé un accord avec la Juventus, malgré l’interdiction de recrutement. Présent en conférence de presse, Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs confirmé des discussions pour le Français : « Je suis hors du club. Bien sûr, ils se penchent sur le joueur et ont entamé les négociations. Je ne vous dirai pas si 80M€ c’est cher ou pas pour ce joueur. Bien sûr, le club travaille avec une grande discrétion ».