Malgré l’interdiction de recrutement, le FC Barcelone s’active pour acter l’arrivée de Paul Pogba. Une opération estimée d’ailleurs à plus de 200 millions d’euros.
Après avoir enregistré l’arrivée d’Aleix Vidal il y a quelques jours, le FC Barcelone ne compte pas en rester là et souhaite encore boucler l’arrivée de nouvelles recrues. Le club catalan a notamment fait de Paul Pogba sa priorité, mais la concurrence du PSG et de Manchester City pourrait avoir son importance. Néanmoins, le Barça semble prêt à tout pour l’international français.
UNE OPÉRATION À PLUS DE 200M€ ?
Le transfert de Paul Pogba devrait atteindre des records. La Juventus réclamerait au moins 80 millions d’euros pour lâcher le milieu de terrain. Une somme que Barcelone semble prêt à payer, lui offrant par la même occasion un salaire en or. Un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire de 12 millions d’euros attendrait le Français. Au total, comme l’indique Sport, cette opération coûterait près de 200 millions d’euros au Barça. Une opération que les dirigeants catalans souhaiteraient financer en vendant quelques joueurs. Pedro, Bartra, Montoya ou encore Deulofeu pourraient contribuer à l’arrivée de Paul Pogba.
POGBA PROMIS AU BARÇA ?
Alors que le Barça travaille à trouver l’argent pour le transfert de Paul Pogba, le club catalan serait déjà tombé d’accord avec la Juventus à ce sujet. En effet, ce jeudi, la presse ibérique indiquait : « Le Barça a bloqué Pogba après avoir conclu un accord avec la Juventus ». Quant au joueur, sa préférence irait bien à l'Espagne.