Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba aurait donné sa réponse à Benzema et Varane !

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens pour ce mercato estival, Paul Pogba pourrait finalement opter pour… le Real Madrid ! D’ailleurs, le milieu de terrain français de la Juventus en aurait fait part à Karim Benzema et Raphaël Varane.

Comme le révélait Marca ce jeudi matin, le PSG aurait repris la pole dans le dossier Paul Pogba et envisagerait de proposer 90M€ à la Juventus Turin durant le mercato, ainsi qu’un salaire annuel de 12M€ à l’international français. Mais quelle est la préférence de Pogba, alors que Barcelone et le Real Madrid seraient toujours très chauds sur ce dossier ? Le média espagnol ABC apporte de nouveaux éléments.

BENZEMA ET VARANE SOLLICITÉS ?

Paul Pogba aurait finalement opté pour un transfert vers le Real Madrid, et l’international français aurait d’ailleurs fait part de cette décision à ses deux partenaire de l’équipe de France évoluant au sein du club merengue : Karim Benzema et Raphaël Varane. D’ailleurs, selon le média ibérique, Pogba les inciterait à faire le forcing auprès de la direction du Real Madrid afin de boucler l’opération au plus vite.

« IL NE VEUT PAS QUITTER LE CLUB »

Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, affichait pourtant un discours bien différent mercredi : « C'est un joueur clé de l'équipe de la Juventus. Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas ». Reste désormais à démêler le vrai du faux entre les pistes PSG, Barcelone et Real Madrid dans ce dossier.

Articles liés