menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Barcelone ? Le PSG convenait mieux à Frenkie De Jong…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre Barcelone et le PSG, Frenkie De Jong a donc opté pour les Blaugrana. Un choix qui n’est pas le bon à en croire Willem van Hanegem, ancien international néerlandais.

S’il va finir la saison avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le FC Barcelone. Durant le mois de janvier, le Néerlandais a ainsi signé un contrat de 5 ans, un transfert réglé pour 75M€, plus des bonus. Le joueur de 21 ans a alors opté pour le club de ses rêves, snobant finalement le PSG, qui semblait pourtant tenir la corde quelques jours avant l’annonce du transfert de De Jong. Une arrivée à Paris qui aurait d’ailleurs fait plaisir à Willem van Hanegem.

Articles liés