menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  2. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  3. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
  4. 16h00 C'est encore mieux que Neymar : La recrue qui met tout le monde d'accord au PSG !
  5. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : «Barcelone ? Le PSG convenait mieux à Frenkie De Jong…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre Barcelone et le PSG, Frenkie De Jong a donc opté pour les Blaugrana. Un choix qui n’est pas le bon à en croire Willem van Hanegem, ancien international néerlandais.

S’il va finir la saison avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le FC Barcelone. Durant le mois de janvier, le Néerlandais a ainsi signé un contrat de 5 ans, un transfert réglé pour 75M€, plus des bonus. Le joueur de 21 ans a alors opté pour le club de ses rêves, snobant finalement le PSG, qui semblait pourtant tenir la corde quelques jours avant l’annonce du transfert de De Jong. Une arrivée à Paris qui aurait d’ailleurs fait plaisir à Willem van Hanegem.

Articles liés