Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti très attiré par un cador étranger ?

Bien qu’il ait déclaré vouloir continuer d’évoluer au Paris Saint-Germain, Marco Verratti ne resterait pas insensible à l’intérêt de la Juventus Turin. 

« Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des champions ? Oui, c’est toujours d’actualité », confiait Marco Verratti au Parisien dernièrement. Alors que le milieu du terrain du Paris Saint-Germain affichait donc clairement sa volonté de rester au PSG, il aurait été proposé par son agent, Mino Raiola, au FC Barcelone et au Real Madrid d'après la presse italienne. S’il était amené à partir, Verratti choisirait néanmoins de s’engager avec son club de cœur.

Verratti privilégierait la Juventus

Selon les informations de Calciomercato.com, Marco Verratti serait plus enclin à signer avec le club qu’il a toujours supporté : la Juventus. Le média transalpin révèle que le milieu de terrain italien se verrait bien arborer la tunique du club bianconero. Ce sentiment, la direction de la Vieille Dame le partagerait aussi puisqu’elle souhaiterait attirer le joueur du PSG depuis plusieurs années. Cependant, deux obstacles se présenteraient sur la route de la Juventus, à savoir le salaire de Verratti et les demandes trop importantes du PSG sur les indemnités des transfert de ses joueurs. Reste à savoir quelle sera l'évolution du dossier... 

Articles liés