Selon l’entourage de Daniel Alves, le PSG n’aurait formulé aucune offre au latéral droit brésilien, contrairement à Manchester United.
« Le PSG, longtemps intéressé par l'international brésilien par le passé, ne l'est plus du tout aujourd'hui ». Selon les dernières informations de L’Equipe, le PSG s’est retiré de la course à la signature de Daniel Alves, le latéral brésilien en fin de contrat à Barcelone. Manchester United serait donc en pole. Une tendance confirmée par le quotidien Sport ce mardi.
AUCUNE OFFRE DU PSG ?
En effet, le quotidien catalan fait le point en faisant référence à l’entourage du joueur : « Dans son entourage, on assure que le club anglais a déjà soumis une offre formelle tandis que l'équipe française n’a encore rien mis sur la table, il ne s’agit que de rumeurs et d’un intérêts officieux. » Pourtant, le quotidien Marca avait annoncé un contrat de trois ans pour 27 millions d’euros bruts.
MARQUINHOS DIT OUI
Récemment interrogé sur la piste Daniel Alves, Marquinhos s’est dit favorable à l’arrivée du Brésilien : « Daniel Alves ' C’est un champion avec le Barça, avec le Brésil. Il a déjà démontré toutes ses qualités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je pense qu’un joueur comme ça peut toujours aider. On a deux joueurs à droite qui sont en train de progresser. Ce n’est pas à moi de parler de Daniel Alves, mais s’il vient, il pourra nous aider. »