Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone à court d'argument pour Neymar ?

Le FC Barcelone a probablement épuisé toutes ses options pour parvenir à un accord avec le PSG pour le transfert de Neymar.

Sur le dossier Neymar, plus les jours passent et plus un élément, expliqué par le10sport.com il y a une dizaine de jours se confirme : le FC Barcelone n'a plus d'argument pour parvenir à un accord avec le PSG sur le transfert de Neymar.

Barcelone n'est pas prêt à tout pour avoir Neymar

En cédant Philippe Coutinho au Bayern Munich, en ne parvenant pas à convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG, le club catalan s'est retrouvé sans argument capable de convaincre le PSG d'accepter une offre incluant un ou plusieurs joueurs. Les différentes propositions de prêt avec option d'achat obligatoire n'ayant aucune chance de convaincre le PSG, le Barça se retrouve sans argument valable pour négocier avec Paris. Il faudrait désormais un improbable revirement de situation pour que l'opération avance. D'autant que le club blaugrana n'est pas prêt à tout (comme d'inclure Griezmann dans le deal) pour finaliser un accord avec le PSG.

Articles liés