Bien que Tottenham lui proposerait un salaire moins intéressant que le FC Barcelone, Adrien Rabiot serait enclin à accepter l’offre des Spurs.
À ce jour, tous les feux sembleraient être au vert pour un transfert d’Adrien Rabiot au FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain compterait se séparer du milieu de terrain cet hiver quand le Barça prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour le Français à compter du 1er janvier. Cependant, les négociations seraient au point mort à cause des exigences de Véronique Rabiot, mère et agent du joueur parisien, à en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo ce jeudi. Afin de parer à toute éventualité, Rabiot aurait mis sur pied un plan B.
Rabiot pourrait accepter l’offre moins importante de Tottenham
Selon Paris United, Tottenham ne serait pas disposé à offrir un salaire de 10M€ par an à Adrien Rabiot, montant proposé par le FC Barcelone. Le club londonien prévoirait de lui accorder une rémunération à 7M€ à l’année. Une offre que le Français aurait d’ores et déjà prévu d’accepter en cas de retournement de situation dans son transfert au Barça. Le feuilleton Rabiot réserverait alors encore quelques surprises…