Bien qu'Adrien Rabiot ait donné son feu vert FC Barcelone, les exigences de la mère du joueur du PSG seraient susceptibles de faire capoter l’opération. Explications.
Comme le révélait Téléfoot dimanche dernier, Adrien Rabiot aurait arrêté son choix dans la réflexion de son prochain club. Et selon le média français, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain verrait son avenir s’écrire du côté du FC Barcelone où il devrait s’engager dans les semaines à venir pour l’été prochain. Cependant, les négociations seraient actuellement au point mort à cause de sa mère et également agent : Véronique Rabiot.
Les exigences de Véronique Rabiot ennuieraient le Barça
C’est du moins ce qu’avance Mundo Deportivo ce jeudi. À en croire les informations divulguées par le quotidien catalan, le FC Barcelone discuterait avec Véronique Rabiot depuis plusieurs mois à présent dans le cadre d’un transfert de son fils. Cependant, elle aurait été mise de côté ces derniers jours car elle demanderait désormais plus d’argent que la somme initialement convenue dans l’accord entre les deux parties. Le Barça camperait sur ses positions et ne compterait pas attribuer cette faveur au clan Rabiot. Affaire à suivre…